Conception: Pierre di Sciullo et Antoine Denize.
Graphisme et typographie: Pierre di Sciullo.
Réalisation programmation et son: Antoine Denize.
Écriture et direction d’acteurs: Laurent Colomb.


L’enregistrement de la partie sonore du dispositif a eu lieu dans le studio d’Antoine Denize avec les deux comédiens, Jody Pou et Jean Guiet.

Il entreprend à partir de 1983 la conception et l'édition de la publication Qui ? Résiste. Il s'oriente progressivement vers le graphisme et crée des polices de caractères : le Quantange, le Minimum, le Gararond, l'Aligourane. Dès 1987, il intervient dans les écoles d'art. Ces dernières années il aborde différents médias (livre, affiche, vidéo, écran, exposition). Le prix Charles Nypels récompense en1995 ses recherches typographiques, qu'il développe récemment dans l'espace avec scénographes et architectes, par exemple pour le Centre national de la danse (CND) dont il réalise l'enseigne et la signalétique. Il travaille actuellement sur la façade du musée Champollion à Figeac, qui est un moucharabieh typographique polyglotte. Il poursuit les recherches initiées avec le manuel de lecture Qui ? Résiste n°8 sur les rapports entre écriture et parole. Une nouvelle version du Quantange a été réalisée spécialement pour le projet, le Kouije, où les marques intonatives et musicales viennent compléter la remotivation phonologique de l'alphabet latin en Français.

À consulter :
http://www.quiresiste.com

Créateur multimédia et musicien, il depuis 1992 l’écriture interactive sous toutes ses formes. Il est entre autres l’auteur du cédérom « Machines à écrire » (Gallimard) qui à reçu de nombreux prix et d’installations artistiques commandée pour des projets muséologiques ou éditoriaux : « Système mode d’emploi» - Roland Barthes, « Écoute » au Centre Pompidou, « Histoire des écritures » au le Musée Champollion de Figeac, « Brouillons d‘écrivains », « La page » à la BN, « Lis tes ratures » autour des manuscrits de Flaubert à la bibliothèque de Rouen, « Le jeu de l’Watt », « La terre et nous », « Histoires de paysages », « Machines à rimes » à la Cité des Sciences et de l’Industrie, « Jeux de course » au COMPA à Chartres ou « Mots de Pass' » et « L’argent » pour le Parc d'Aventures Scientifiques en Belgique... Il travaille en parallèle à des ateliers de création artistique au sein de son association : « C’est trop beau » et enseigne l'écriture interactive dans plusieurs formations (Master de l'ENSBA, UPXIII, UPVIII, …).

À consulter :
http://a.denize.free.fr
http://www.cesttropbeau.fr

Auteur-metteur en scène, il est docteur en esthétique et sciences de l’art, membre du laboratoire d’Ethnoscénologie de la Maison des sciences de l'homme de Paris-nord. Praticien des techniques vocales, il explore depuis 1991 une écriture atypique, produit d’un métissage sens-son. Il a écrit en particulier trois pièces polyphoniques, Hank(1994), Zang Num Num(1er prix du festival de Nanterre-Amandiers 1995) et Akasafaradal (1997) jouées dans différents théâtres, rencontres et festivals. Il monte en 2000 Show Chouf à Magic Disco et prolonge en 2002 sa démarche d'auteur avec Boîte de Coffret, en collaboration avec Mains d'Œuvres et La Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon. Inspiré par la dimension musculaire qui préexiste à tout acte de parole, il réalise actuellement un travail d’épuration du vocabulaire «fitness» qui trouvera bientôt la forme d'une nouvelle pièce polyphonique au sein de la Cie Theta qu'il dirige. 

À consulter: 
http://web.mac.com/laurent.colomb